Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hiya - Sielahti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiyakurai



Hiyakurai
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2017
Village Hensien : Anar


Hiya - Sielahti Empty
MessageSujet: Hiya - Sielahti   Hiya - Sielahti I_icon_minitimeDim 28 Mai - 12:32

Bonjour/Bonsoir !

Il est venu le temps de me présenter..

Mon pseudo est Hiyakurai, abrégé Hiya.
J'incarne le personnage de Sielahti (qui est en cours de construction actuellement), du village de Sulimo.

Sinon, pour la partie vie IRL, je suis une étudiante suisse, acutellement en latin, mais je change l'an prochain pour aller en art.
J'aime lire et écrire, notamment des contes, ainsi que créer des univers !
Immergée dans le role-play depuis maintenant 3 ans, et MJ depuis 1 an sur un RP en construction.

Pour passer le temps, je regarde des films, joue à Prof' Layton ou a Pokémon, danse, chante et me passionne pour le witchcraft.

Voilà voilà !
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


Hiya - Sielahti Empty
MessageSujet: Re: Hiya - Sielahti   Hiya - Sielahti I_icon_minitimeLun 29 Mai - 0:06

(re)bienvenue parmi nous Hiya! J'ai hate de pouvoir jouer avec Sielahti mais aussi de pouvoir lire d'autre de tes récits, que j'ai déjà eu le plaisir d'entreprendre la lecture avec ta première créa!

J'éspère que tu continueras a faire bon voyage sur les contrées Hensiennes huhu!
Equipe de Hens World
Mewwy-gum



Mewwy-gum
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Village Hensien : Ulmo


Hiya - Sielahti Empty