Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hiya - Sielahti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiyakurai



Hiyakurai
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2017
Village Hensien : Anar


Hiya - Sielahti Empty
MessageSujet: Hiya - Sielahti   Hiya - Sielahti I_icon_minitimeDim 28 Mai - 12:32

Bonjour/Bonsoir !

Il est venu le temps de me présenter..

Mon pseudo est Hiyakurai, abrégé Hiya.
J'incarne le personnage de Sielahti (qui est en cours de construction actuellement), du village de Sulimo.

Sinon, pour la partie vie IRL, je suis une étudiante suisse, acutellement en latin, mais je change l'an prochain pour aller en art.
J'aime lire et écrire, notamment des contes, ainsi que créer des univers !
Immergée dans le role-play depuis maintenant 3 ans, et MJ depuis 1 an sur un RP en construction.

Pour passer le temps, je regarde des films, joue à Prof' Layton ou a Pokémon, danse, chante et me passionne pour le witchcraft.

Voilà voilà !
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


Hiya - Sielahti Empty
MessageSujet: Re: Hiya - Sielahti   Hiya - Sielahti I_icon_minitimeLun 29 Mai - 0:06

(re)bienvenue parmi nous Hiya! J'ai hate de pouvoir jouer avec Sielahti mais aussi de pouvoir lire d'autre de tes récits, que j'ai déjà eu le plaisir d'entreprendre la lecture avec ta première créa!

J'éspère que tu continueras a faire bon voyage sur les contrées Hensiennes huhu!
Equipe de Hens World
Mewwy-gum



Mewwy-gum
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Village Hensien : Ulmo


Hiya - Sielahti Empty
MessageSujet: Re: Hiya - Sielahti   Hiya - Sielahti I_icon_minitimeMer 7 Juin - 22:40

Heyyy ! Une grosse bienvenue !

Ca fait tout plaisir de voir de nouvelles têtes par ici ! Alors ravie te rencontrer, et surtout, de te lire sur Hens World ! 8D /quand tu as hâte de voir ce que réserve les nouveaux/

Par contre, ça peut sembler un peu bête, mais je demande... C'est quoi le witchcraft ? De la sorcellerie ? /lacuriosité/

Hiyakurai



Hiyakurai
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2017
Village Hensien : Anar


Hiya - Sielahti Empty
MessageSujet: Re: Hiya - Sielahti   Hiya - Sielahti I_icon_minitimeVen 9 Juin - 22:01

Mewwy-gum a écrit:
Heyyy ! Une grosse bienvenue !

Ca fait tout plaisir de voir de nouvelles têtes par ici ! Alors ravie te rencontrer, et surtout, de te lire sur Hens World ! 8D /quand tu as hâte de voir ce que réserve les nouveaux/

Par contre, ça peut sembler un peu bête, mais je demande... C'est quoi le witchcraft ? De la sorcellerie ? /lacuriosité/

Exactement ! Wink
C'est tout ce qui est orienté sorcellerie, mais je l'étudie surtout pour le côté plantes médicinales ~




Contenu sponsorisé


Hiya - Sielahti Empty
MessageSujet: Re: Hiya - Sielahti   Hiya - Sielahti I_icon_minitime

 
Hiya - Sielahti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Présentations-
Sauter vers: