Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[ Création de l'épisode ] #5 RUBIS  Empty
MessageSujet: [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS    [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS  I_icon_minitimeDim 12 Nov - 13:47

Hello! Alors c'est particulier pour moi d'introduire cette création car il s'agit de Rubis! ;_; merci encore d'avoir voulu un épisode sur elle!

PMUH #5
Rubis
Personnage de Boo

Deadline écriture
15 Janvier

Deadline visuel et son
15 Février

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NSdImdwjcpPxQBi9ZtGV8eAA0B4n0BErLTt1i2zkvSg/edit?usp=sharing

Cette fois ci nous procédons différemment des autres épisodes, pour éviter d'harceler les membres de messages, et pour ne pas prendre le risque de perdre un épisode. Plusieurs Hensien.nes se sont inscrit.es sur une liste pour participer à l'épisode, en étant sûr de pouvoir contribuer à l'épisode.
Ainsi, nous avons pu déterminer la deadline une fois l'effectif rempli, et donner deux date: une pour l'écriture et une pour le visuel et le son. Celle pour l'écriture est plus tôt, car elle permettra l'enregistrement de la voix et donnera des indications pour aider les illustrations et/ou animations.

Voilà tout! Maintenant je vais vous faire une petite balise spoiler avec toutes les références graphiques pour Rubis Smile

- elle a les cheveux roux ( voir rouges parfois ) attachés en pompon sur sa tête, ou détaché qui arrivent en dessous des épaules
- elle a une étoile noire tatouée sur la joue gauche

Spoiler:


Dernière édition par Boo le Ven 19 Jan - 20:10, édité 1 fois

DoublureStylo



DoublureStylo
Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2016
Village Hensien : Wilwar


[ Création de l'épisode ] #5 RUBIS  Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS    [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS  I_icon_minitimeLun 15 Jan - 14:41

Qu'elle est belle <3

C'est pas l'épisode 5 ??

Tu galères sur les numéros d'épisode, on dirait Very Happy
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[ Création de l'épisode ] #5 RUBIS  Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS    [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS  I_icon_minitimeVen 19 Jan - 20:05

ahah oui en effet! je sais pas pourquoi je galère comme ça o__o

c'est que ça passe vite!

Je reviens aussi sur le forum pour partager le script de l'épisode, écrit par Mewwy-Gum! Ca veut dire que vous pouvez vous en inspirer pour les images et vidéos! Merci encore beaucoup pour tout ça! ;;

Spoiler:




Contenu sponsorisé


[ Création de l'épisode ] #5 RUBIS  Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS    [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS  I_icon_minitime

 
[ Création de l'épisode ] #5 RUBIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création de l'épisode] #6 MORIGAN
» [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA
» [ Création de l'épisode ] #3 ZACCHARY
» [ Création de l'épisode ] #1 SVENN
» [ Création de l'épisode ] #4 HARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Présente-moi un Hensien-
Sauter vers: