Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [ Création de l'épisode ] #1 SVENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[ Création de l'épisode ]  #1 SVENN Empty
MessageSujet: [ Création de l'épisode ] #1 SVENN   [ Création de l'épisode ]  #1 SVENN I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:44

CREATION COLLABORATIVE



Coucou!

Suite aux résultats du sondage, c'est Svenn que nous allons tenter de présenter dans une courte vidéo! Du coup nous auront besoin de beaucoup de visuel, alors à vos crayons !

Il faudrait que certaines personne s'occupe d'écrire le texte de la vidéo, pas quelque chose de très long non plus, il faut arriver à synthétiser la chose! Si certains d'entre vous ont des éléments forts qui savent sur ce personnage et qu'ils souhaiterait mettre en avant, répondez à ce message Smile

Nous aurons besoin de son, si quelqu'un a un bon micro et se sentirais à l'aise pour réciter le texte, cela serait top !

Cela ne me dérange pas de m'occuper du montage! Mais si certains le veulent aussi, il n'y a aucun soucis Smile

Il faudrait qu'on se donne une deadline pour rassembler tous les éléments et ensuite les monter, je propose aux alentours du 15/20 juillet?


Dernière édition par Boo le Ven 3 Fév - 18:48, édité 1 fois
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[ Création de l'épisode ]  #1 SVENN Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #1 SVENN   [ Création de l'épisode ]  #1 SVENN I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:47

Petite mise à jour pour faire un petit récapitulatif de qui fait quoi pour le moment Smile n'hésitez surtout pas à nous dire si vous participez! Smile

- Mewwy : écriture + interview de Svenn

et niveau dessin:

- Oka : fan art
- Kammy : fan art
- Nyhm : fan art
- Gane : peut être retouche de photo
- Boo : animation
- XXNO : fan art
- Berceuse : fan art
- ReNo : fan art ( & anim ? Smile )
- SLINK : fan art
- ChimiMoriarty : animation



pour le montage vidéo je m'en chargerais Smile

Q-I-R



Q-I-R
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016


[ Création de l'épisode ]  #1 SVENN Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #1 SVENN   [ Création de l'épisode ]  #1 SVENN I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:24

je vais essayer de finir à temps pour participer aussi! (avec un dessin) Je me demandais, si les couleurs de svenn changent d'un dessin sur l'autre ça pose problème?
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[ Création de l'épisode ]  #1 SVENN Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #1 SVENN   [ Création de l'épisode ]  #1 SVENN I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:54

Non, du tout! Je ne pense pas que ça soit un soucis Smile

Pour le moment des dessins que j'ai reçu, tout le monde à sa petite version du masque de Svenn par exemple, moi je trouve ca plutot bien Smile

Q-I-R



Q-I-R
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016


[ Création de l'épisode ]  #1 SVENN Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #1 SVENN   [ Création de l'épisode ]  #1 SVENN I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:14

super, merci ^^




Contenu sponsorisé


[ Création de l'épisode ]  #1 SVENN Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #1 SVENN   [ Création de l'épisode ]  #1 SVENN I_icon_minitime

 
[ Création de l'épisode ] #1 SVENN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVENN [PMUH #1]
» [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA
» [ Création de l'épisode ] #3 ZACCHARY
» [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS
» [ Création de l'épisode ] #4 HARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Présente-moi un Hensien-
Sauter vers: